Le tout-petit vert jette un étranglement Force dans le chapitre 8 de The Mandalorian

En parlant de guérison, Carga et son trio de chasseurs de primes rencontrent Mando and Co. dans les champs de lave de Navarro pour un trek discret au sol jusqu'à la ville, à l'abri des regards des éclaireurs impériaux. La nuit, le camp est ravagé par des bêtes nocturnes ressemblant à des dragons qui les voient comme des proies. L'un d'eux se déchire dans le bras de Carga, et il semble être mortellement blessé avant que Baby n'intervienne avec une autre démonstration déchirante de ses pouvoirs.

Cette fois, au lieu d'infliger de la douleur, il utilise la Force pour guérir comme par magie le membre déchiré de Carga. C'est une bonne chose aussi. Au lever du soleil, à la périphérie de la ville, Carga fait exploser ses gardes du corps de chasseur de primes et révèle que tout était une configuration. Ils prévoyaient de trahir Mando, de prendre le bébé et de mettre fin à toute la situation désagréable. Mais après avoir été témoin des pouvoirs de l'enfant, sans parler d'avoir sa propre vie sauvée, Carga n'a plus le cœur de le retourner.

Au lieu de cela, ils envoient Kuiil et le bébé à cheval vers le Razor Crest, tandis que Carga fait semblant d'apporter Mando, Dune et un berceau flottant vide pour doubler le client à la place. Le caractère sinistre de Werner Herzog est exceptionnellement hospitalier. "Puis-je vous offrir une libation pour célébrer la fin de notre récit partagé?" il demande.

C'est là que nous apprenons que le client n'est pas le Big Bad de la série, mais simplement un intermédiaire bien élevé. Alors qu'il se fraye un chemin sur les gloires du Côté Obscur ("L'Empire améliore tout ce qu'il touche ..."), une autre figure militaire de la super puissance vaincue arrive sur la scène dans un TIE Fighter personnalisé - Moff Gideon de Giancarlo Esposito. Ses Death Troopers masqués en noir sont déjà rangés devant le bâtiment du Client, et deux Scout Troopers sur des vélos speeders sont à la poursuite de Kuiil.

Les Death Troopers ouvrent le feu sur le bâtiment, tuant les stormtroopers et The Client, tandis que Mando, Dune et Carga se mettent à couvert. "Vous avez quelque chose que je veux", dit Gideon, tandis que Dune se demande à voix haute, "Qui est ce type?"

"Vous pensez peut-être avoir une idée de ce que vous possédez, mais ce n'est pas le cas", poursuit Gideon. "Dans quelques instants, ce sera le mien. Cela signifie plus pour moi que vous ne le saurez jamais."

Mando ne peut pas joindre Kuiil sur le lien de communication. Nous le voyons allongé dans un tas fumant, apparemment mort. Bébé Yoda est par terre, toujours enveloppé dans sa couverture bleue. Puis il est brutalement rattrapé par l'un des cavaliers rapides. Et l'épisode se termine, laissant l'enfant dans les griffes de l'Empire.

Et un seul épisode de plus à parcourir.

Plus de belles histoires de Vanity Fair
- Pourquoi Baby Yoda a conquis le monde
- Scarlett Johansson sur les films, le mariage et les controverses
- Nominations aux Oscars 2020: 20 films sérieux
- 29 des étoiles les plus brillantes qui sont mortes
- Les meilleurs émissions, épisodes et où diffuser nos favoris
- Le critique en chef de V.F. revient sur les films qui ont contribué à définir l'année au cinéma
- Tiré des archives: Julia Roberts - Cendrillon d'Hollywood et la belle du box-office

Vous en voulez plus? Inscrivez-vous à notre newsletter Hollywood quotidienne et ne manquez jamais une histoire.

Comments

Popular posts from this blog

King Gizzard & The Lizard Wizard Infest The Rats’ Nest And Killswitch Engage Atonement Full Album Download Here

Interseting Facts About Run The Jewels !

Álbum de música NAV buenas intenciones